Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Votre musique préféré.
Demande de visite du forum et adhesion ???? EmptyJeu 21 Déc - 19:24 par Déesse Bribri

» Tournée générale
Demande de visite du forum et adhesion ???? EmptyJeu 23 Nov - 19:40 par kova10

» 20 TC kova10_cn
Demande de visite du forum et adhesion ???? EmptyJeu 23 Nov - 18:49 par kova10

» Y a encore quelqu'un sur ce forum ?
Demande de visite du forum et adhesion ???? EmptyVen 19 Juin - 21:53 par hoirogorio

» Demande de visite du forum et adhesion ????
Demande de visite du forum et adhesion ???? EmptyJeu 18 Juin - 15:41 par MAXIMUS DEBILUS

» adhésion à la confrérie
Demande de visite du forum et adhesion ???? EmptyJeu 26 Fév - 21:03 par MAXIMUS DEBILUS

» re pour faire plaisir
Demande de visite du forum et adhesion ???? EmptyJeu 26 Fév - 8:38 par MAXIMUS DEBILUS

» TC de dispo
Demande de visite du forum et adhesion ???? EmptyDim 18 Jan - 12:34 par MAXIMUS DEBILUS

» Candidature
Demande de visite du forum et adhesion ???? EmptyVen 14 Nov - 15:36 par MAXIMUS DEBILUS

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Demande de visite du forum et adhesion ????

2 participants

Aller en bas

Demande de visite du forum et adhesion ???? Empty Demande de visite du forum et adhesion ????

Message par Faron Mar 16 Juin - 16:26

Bonjour la Confrérie Noire,

Je suis Faron sur le serveur Pi.
Mes 4 iles sont centrées autour de l'ile de marbre en 60:76
Et sur cette ile il y a plusieurs C-N dont PericlesByWar.

Nous entretenons d'excellent rapport amicaux entre PericlesByWar et moi. Il a un droit de garnison sur une de mes villes entre autres.
Mais il n'arrête pas de me tanner pour rejoindre votre alliance. "Tanner" est de l'humour.
Je lui ai expliqué pourquoi je voulais rester en solo, sans alliance.
Mais PericlesByWar commence à me convaincre de rejoindre votre alliance.

Je ne suis pas encore sur.
Pour le moment, je souhaiterai juste avoir un accès visiteur sur votre forum pour commencer à vous connaitre.
Et bien évidemment je répondrai à toutes vos questions pour peut être une future adhésion.

Cordialement
Bon jeu
Faron

Faron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de visite du forum et adhesion ???? Empty Re: Demande de visite du forum et adhesion ????

Message par hoirogorio Mer 17 Juin - 17:32

Salut Faron et bienvenue sur le forum des C-N Smile

Pour commencer t'es plutôt quel style de joueur? Farmer, guerrier ou corsaire?

Sais-tu vaguer?

Je vais dire aux autres CN de passer, j'espère que tu vas pas nous trouver trop fous^^
hoirogorio
hoirogorio
Diplomate

Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de visite du forum et adhesion ???? Empty Re: Demande de visite du forum et adhesion ????

Message par MAXIMUS DEBILUS Jeu 18 Juin - 6:55

BAAAAAANZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

un nouveau..... cheers

j'avais délaisser le fofo...heureusement que hoiro regarde... Demande de visite du forum et adhesion ???? 3272361534  et nous prévient de ta visite Demande de visite du forum et adhesion ???? 1415113128

moi j'aI qu'une question....a tu des animaux domestique ? elephant  rendeer alien  cat  monkey  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig

faron est ce le diminutif de pharaon farao

ou bien de fanfaron Suspect

wai ça fait plus d'une question et alors scratch non mais ooooooooooooohhhhhhhhhhhh
MAXIMUS DEBILUS
MAXIMUS DEBILUS

Messages : 205
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : le mans 72

Revenir en haut Aller en bas

Demande de visite du forum et adhesion ???? Empty Re: Demande de visite du forum et adhesion ????

Message par Faron Jeu 18 Juin - 8:06

Bonjour tout le monde,

Pour répondre aux 2 messages, un peu de folie ne fait pas de mal bounce bounce bounce

J'ai été guerrier, un peu corsaire quand j'avais le temps, mais je suis surtout farmer.
En fait, je ne tiens plus a passer mon IRL sur le jeu comme avant, donc 10 minutes le matin, idem le soir, ce qui ne me donne pas vraiment le temps d'aller guerroyer. Quelques pillages d'inactifs de temps en temps.

hoirogorio, que veux tu dire par "Vaguer" ?
J'ai fais de la planche à voile dans ma jeunesse Very Happy
Si tu veux dire attaquer en vagues successives, notamment pour recharger les mortiers, je connais.
Par contre ayant ètè un peu plus d'un an en mode vacances, ayant manqué plusieurs versions, je ne connais plus dans le détail les atouts et inconvénients des différentes unités.

Quelques araignées chez moi, mais difficile de les domestiquer.

Je n'avais pas pensé à pharaon.
Le mont Faron est un sommet calcaire, faisant partie des monts toulonnais, qui culmine à 584 mètres et surplombe la ville de Toulon, dans le Var, là ou j'habite.

Bonne journée

Faron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de visite du forum et adhesion ???? Empty Re: Demande de visite du forum et adhesion ????

Message par MAXIMUS DEBILUS Jeu 18 Juin - 15:41

un érudit.... study  je me sens moins seul.....les mecs vachement culturé comme toi et moi se font rare, je suis pour ton incorporation immédiate dans mon alliance bière

ps : t'a raison pour les araignées....toutes des sal...... fouetté  j'en est connue une...Rolling Eyes  elle faisais la maline parce qu’elle avais plus de poiles au pattes que moi....pffffff
MAXIMUS DEBILUS
MAXIMUS DEBILUS

Messages : 205
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : le mans 72

Revenir en haut Aller en bas

Demande de visite du forum et adhesion ???? Empty Re: Demande de visite du forum et adhesion ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum