Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Votre musique préféré.
postule pour le compte de selim - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:24 par Déesse Bribri

» Tournée générale
postule pour le compte de selim - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:40 par kova10

» 20 TC kova10_cn
postule pour le compte de selim - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:49 par kova10

» Y a encore quelqu'un sur ce forum ?
postule pour le compte de selim - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:53 par hoirogorio

» Demande de visite du forum et adhesion ????
postule pour le compte de selim - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:41 par MAXIMUS DEBILUS

» adhésion à la confrérie
postule pour le compte de selim - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:03 par MAXIMUS DEBILUS

» re pour faire plaisir
postule pour le compte de selim - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 8:38 par MAXIMUS DEBILUS

» TC de dispo
postule pour le compte de selim - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:34 par MAXIMUS DEBILUS

» Candidature
postule pour le compte de selim - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:36 par MAXIMUS DEBILUS

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

postule pour le compte de selim

+2
cléomidus
hoirogorio
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

postule pour le compte de selim - Page 2 Empty Re: postule pour le compte de selim

Message par MAXIMUS DEBILUS Ven 17 Oct - 22:35

SALUT MON BELGE PRÉFÉRÉ....me voila avec ton compte....je pensais pas abandonner le mien comme ça mais comme l'a dit amos c'est un compte de vétéran de la cn....alors le devoir m'a rappeler a mes devoirs justement et puis comme ça je penserais toujours a toi...

ton compte est super a part les mur qui sont pas très haut et le manque de caserne....le terrestre que je suis a parler...lol

stan quand tu te reconnectera avec mon ancien compte je te ferais un petit topo mais tu perd pas trop au change car étant exceptionnel mon compte l'étais aussi....

bisou mon selim que la vie soit belle et douce avec toi et que le cul te pelle aussi ah ah aha hah ah postule pour le compte de selim - Page 2 2974804807
MAXIMUS DEBILUS
MAXIMUS DEBILUS

Messages : 205
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : le mans 72

Revenir en haut Aller en bas

postule pour le compte de selim - Page 2 Empty Re: postule pour le compte de selim

Message par Selim Ven 17 Oct - 23:23

Bisous maxou ! Tu dois définitivement être le joueur le plus drôle et dingue que j'ai eu l'occasion de cotoyer Very Happy

Et ça me fait plaisir que tu ai pris mon compte, mais tu vas devoir navaler mon petit ;D

Selim
Ministre de l'intérieur

Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

postule pour le compte de selim - Page 2 Empty Re: postule pour le compte de selim

Message par MAXIMUS DEBILUS Sam 18 Oct - 16:04

pour la naval c'est les copains qui sont contant....ahahha ah ahah tu imagine moi voguant au coté de mano, lolo,pascal,amos..... lol! postule pour le compte de selim - Page 2 3958827577 postule pour le compte de selim - Page 2 3272361534 postule pour le compte de selim - Page 2 3559268414

a bientôt mon ami
MAXIMUS DEBILUS
MAXIMUS DEBILUS

Messages : 205
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : le mans 72

Revenir en haut Aller en bas

postule pour le compte de selim - Page 2 Empty Re: postule pour le compte de selim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum